J’ai retrouvé la pantoufle de Cendrillon

 
Samedi, en flanant dans les magasins à Rouen je suis tombée dessus!
La pantoufle de "vert" appartenant à Cendrillon était là sous mes yeux.
 
 
Je l’enfilais et stupéfaite… Cendrillon c’était moi! Elle m’allait comme un gant.
Maintenant j’attends avec impatience le prince charmant qui viendra m’épouser….
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

9 Responses to J’ai retrouvé la pantoufle de Cendrillon

  1. Bistroman dit :

    Question importante pour les éventuels prétendants : c\’est le pied gauche qui te manque ou le droit ? Je dis ça uniquement dans le but de ne pas décevoir les courageux et les aider dans leur quête.

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ha voilà un billet qui me fait grand plaisir ……..!!!! Suis pliée !!!! Tiens dommage que tu ne sois pas connectée …. je t\’aurai fait rire aussi…. !Au fait la bleue ……… C\’est pour trouver le Grand Stroumph ????? PArce que bon… à défaut ……..!!!!!!!!!!!Gros bisous et belle semaine !

  3. bibialien dit :

    Lol c\’est mignon tout çaElle fait quelle pointure la chaussure ? Je te souhaite de trouver vite celui qui détient l\’autre D\’ailleurs le soulier de vert s\’écrivait comment ? Vair, verre ou vert ?Gros bisous Flo et bon lundi

  4. Bistroman dit :

    Moi je dirai "vers" si elle pointe dans une direction précise ou "ver" si elle est réalisée à base de cuir d\’asticots.:0)

  5. Bistroman dit :

    Je pensais que tu préfèrerais les vertes… C\’est que tu ne dois pas vraiement me considérer comme un prince charmant ?:0(

  6. Yves dit :

    Bonjour Flo merveilleuses chaussures j\’espère que tu trouveras ton Prince charmant Bisous Yves

  7. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :
  8. Bistroman dit :

    Alors ? Alors ?

  9. Hervé dit :

    Bonsoir Cendrillon…J\’espère que le prince charmant est arrivé….Gros bisous

Laisser un commentaire

