Seule au monde!…

Hier soir je me couchais avec la neige…
Ce matin je me levais avec la neige!
Il ne fallait pas manquer ça. Le paysage était magnifique, tout était blanc parsemé d’étoiles scintillantes. Et aujourd’hui le soleil brillait de mille feux!
Plus ou moins 20 cm par endroit… Parfois beaucoup plus!
 
 
Ça fait bien longtemps qu’on avait pas vu un tel paysage en Normandie. Aujourd’hui, toutes les conditions étaient réunies pour faire de belles photos.
 
 
D’autant plus que les rues étaient quasiment désertes, la neige presque intacte.
La nationale 12 ce matin était elle aussi très calme.
 
Nationale 12
 
Mais en début d’après midi les bouchons commençait à se former très sérieusement dans le sens Paris-Normandie…
 
Nationale 12
 
Il était donc temps que je rentre chez moi avant de me retrouver coincer au froid dans ma voiture.
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

8 Responses to Seule au monde!…

  1. Bistroman dit :

    En Anjou, toujours rien… La neige ne tient jamais longtemps ici. Depuis 9 ans, je n\’ai eu qu\’une seule fois l\’occasion de faire un bonhomme de neige. J\’en suis fort attristé.:0(

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Qeu c\’est beau toute cette neige, et le paradis des photographes là…. 20 cm ça commence à être vraiment sympa…..!!Rien chez nous encore , mais très froid… !! Si je te disais que j\’avais trouvé une bonne bouillote …..!!!!!!!!!!! lol !!!Bisous toi !!

  3. bibialien dit :

    C\’est vrai que la neige est très photogénique et encore une fois je préfère la voir de loinMais quand on n\’a pas le choix faut faire avec Tout tourne au ralenti, la neige apaise et énerve à la fois c\’est paradoxalMon balcon est recouver d\’un tapis mince et blanc et je vais le laisser lisse et épuréBel hiver, bel étéGros bisous Florence

  4. Céline dit :

    Bonjour Florence, je ne sais plus si je t\’ai souhaité bonne année alors mieux vaut deux fois qu\’une…🙂 bonne année à toi, bonne santé et plein de belles pour toi pour 2010. 20 cm ! ça commence à être pas mal. nous n\’avons pas eu ça en Picardie mais l\’oise reste proche de l\’ile de france. après la neige, un peu de soleil et -2 voire moins -5° en journée en plaine. vent glaçant. on est mieux à la maison🙂

  5. Affinity_78 dit :

    J\’ai vu la RN12 est dégagée. Mais effectivement tu as raison…20 cm de neige, pr nous impossible de déménager ce week end. Cela n\’enlève en rien à la beauté du paysage.doux week end à toiBisouuus

  6. Yves dit :

    bienvenue au club de ski de Normandie attention à toi sur la neige pas d\’imprudence bisous Yves

  7. Hervé dit :

    Chez moi on mesure la neige en millimetres….J\’adore la deuxieme photo….Bisous

  8. Bistroman dit :

    3 taut liners immobilisées, quel désastre…

Laisser un commentaire

