Miss France 2010 et sa première dauphine….

Elle mesure 1m76, elle a les yeux bleus et les cheveux bruns.
Un brin timide, Malika Ménard âgée de 22 ans et étudiante en 3ème année de droit à Caen dans le Calvados, vient d’être élue Miss France 2010.

Un grand bravo donc à cette charmante Normande, la nouvelle ambassadrice de la France pour les 12 prochains mois à venir, qui jusqu’au bout aura été au coude à coude avec Miss FloFlo…


Mais le public a tranché et le verdict est tombé!
Miss FloFlo n’aura décroché que le titre de première dauphine… On se demande bien pourquoi??????
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

18 Responses to Miss France 2010 et sa première dauphine….

  1. bibialien dit :

    Preeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Lol quel humour Florence ! Ben oui sans le masque tu avais peut-être toutes tes chances de gagner qui sait !J\’ai pas vu l\’émission mais sur le net on apprend tout ou presque ;-)Je te souhaite un beau dimanche et t\’envoie des bises étanches

  3. Maurti dit :

    T\’as de beaux yeux tu sais ………….. et une pourtant j\’ai voté 2876 fois pour toi ( facture téléfon suit !!! ) , est ce une copine d\’école …………….de Pépito ???????bisous et bon dimanche

  4. Maïdy dit :

    bonjour florence,as tu vu l\’avalanche de kdos…. c\’est comme s\’il en pleuvait !!!bisous et bon dimanche !!!malgré la grisaille ….

  5. Bistroman dit :

    Moi aussi j\’aurai voté pour toi, tu as quelque chose de différent que les autres n\’ont pas.:0)

  6. Maïdy dit :

    au moins en cette saison, sommes tranquilles,y en a pas de moustique ….bonne soirée à toi !!!

  7. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Mais qu\’as tu mangé ?? Tu es toute verte !!!!!!!!Et dire que toute la blogo a voté pour toi, quelle injustice tout de même……….tu le méritais ………..! Moi je connais ton vrai visage, Miss Flo Flo ………….aurait du gagner !!!!!Vais porter réclamations en haut lieu……….!Bisous !!Ps : J\’aime beaucoup ce nouvel humour …… !!!!

  8. Bistroman dit :

    Tu connais son vrai visage ??? Mince, elle me l\’a toujours caché à moi…

  9. Hervé dit :

    Il va falloir protester, tu aurais du etre Miss France, c\’est pô juste comme dirait Calimero….J\’adore ton billet, merci Florence pour ton humour.Mais quand même vive la NORMANDIE……Gros bisous et bonne semaine pour toi.Hervé

  10. Hervé dit :

    Et bien si le houx porte bonheur, je t\’en envoie un peu en esperant qu\’il te protege …..http://farm3.static.flickr.com/2641/4167259654_f996eb6cb6_o.jpgC\’est pour ça qu\’il a un feuillage persistant, j\’adore le vert luisant des feuilles et le rouge des baies,un joli arbre de nos forets….Tres belle nuit pour toi et gros bisous.

  11. Hervé dit :

    Merci pour tes souhaits Florence.gros bisous et belle nuit à toi.

  12. Pépit' dit :

    Je ne comprends vraiment pas…j\’ai pas arrêté de voter pour toi toute la soirée…j\’ai utilisé tout mon forfait, celui de mes parents, des voisins, des amis, des amis des amis…pfff comme quoi tout est truqué. Bah aller, fais pas cette tête…c\’est pas bien grave, première dauphine c\’est très bien aussi.Dire que je suis allée à la même fac qu\’elle et pourtant je ne l\’a connais pas du tout. Enfin la fac c\’est grand !Il y a quelques années, Miss Normandie était de Lisieux (Sarah Tillard )et nous étions dans le même lycée…. Elle avait quand même finie 4e dauphine. Enfin voilà, j\’espère que tu vas bien.bisous et à bientôt. porte bien ton écharpe de première dauphine.

  13. Bistroman dit :

    Tu aurais dû venir au concert de Kid Congo Powers. Avec ton masque, tu aurais fait fureur !Bon week-endG

  14. Hervé dit :

    Je te souhaite un bon dimanche.Comment vas-tu Florence.http://farm3.static.flickr.com/2730/4179071723_eee7f488ea_o.jpgJe t\’envoie un peu de soleil de Sistreron, j\’espère qu\’il te feras oublier la grisaillede ce début d\’hiver.Gros bisous

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Et vi Bistroman….j\’ai un petit privilège !!!lol !!!Bon alors ma cop Florence…… où es tu ? Que fais tu ? Comment vas tu ?? Je ne te vois plus ??? J\’espère que tu vas bien ?????????????????????A bientôt ! Big bisous !

  16. Dani dit :

    Très jolie la petite normande,La grande plutot…La Bretonne était très belle aussi…Un régal pour les zyeux.___ BON DIM ___))) BISOUX DU MAC (((

  17. daniela dit :

    Bonjour,Je ne suis pas très friande des élection de Miss, quelles qu\’elles soient, mais je sais reconnaître la beauté. Cette jeune personne a en effet beaucoup de classe et un très beau regard ! Bon dimanche à toi. Amicalement, Daniela.

  18. philippe dit :

    meme pistonnée par le maire de NICE et sur cette terre de l\’éléction,c\’est bien la normandie qui l\’a emportée.nous l\’avons pendant un an,ce préstge d\’une beauté,d\’une région et d\’une identité nationnale ,sans en parler,un sourire c\’est tout bonne soirée rodinscot

Laisser un commentaire

