Je n’ai pas pris mon pied!!!…


Les photos de nuit sont difficiles à prendre… Le moindre petit mouvement les rend floues. Un pied aurait été idéal pour une photo de qualité! Quelques corrections sont donc nécessaires…
Ici à Conches en Ouche le bassin est agrémenté d’un joli jet d’eau…


Tout autour, des lampadaires de style ancien…


 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

13 Responses to Je n’ai pas pris mon pied!!!…

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Et alors , mais tu penses à rien …. !!! lol !!!!C\’est vrai que les photos de nuit, c\’est souvent galère pour qu\’elles soient convenables….enfin pas trop mal les tiennes … j\’ai connu pire !!!Te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche sans casse pied…. surtout !!!!!!! On se comprend lol !!!!

  2. bibialien dit :

    Hello FloOn a quand même une idée de ce à quoi peut ressembler le bassin et ses jets d\’eauLes couleurs sont belles en tout casEt j\’ai un faible pour les lampadairesJ\’espère que tu vas bien et te souhaites un beau dimancheGros bisous Florence

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Florence.Ce n\’est pas évident à prendre des photos de nuit mais elles sont magnifiques…Comment vas-tu Florence.Je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous. Hervé

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    J\’ai passé une agréable journée today…. ça change !!!lol!!Bizzz et bonne semaine !

  5. Maïdy dit :

    bonsoir florence,mais ta deuxième photo me plait énormément !!!certainement parce que j\’aime les lampadaires, nostalgiques, romantiques,en plus ils me rappellent la chanson de marlène dietrich !!!je la trouve même artistique cette photo !!!pour ta maman je la comprends, je pense que nous avons eu la chancede vivre notre jeunesse pendant une belle époque !!!bisous et bon lundi à toi !!!

  6. bibialien dit :

    Je suis sûre que tu es quelqu\’un de bien FloAccepte toi tel que tu es, je t\’assureGros bisous

  7. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceOui j\’ai eu de la chance pour les champis cela avait mal commencé maistout en continuant la balade un, deux puis trois et ainsi de suite la collection complete…. !!!Je ne ramasse que les cèpes ou certains bolets, les trompettes de la mort et des girolles quand il y en a, … je ne touche ps aux autres champis.Je vais bien et nous avons passés un bon dimanche.Belle et douce nuit à toi.Gros bisous

  8. Maurti dit :

    tout comme Maidy j\’aime bien les lampadaires ………… oh je pense que cela doit se soigner !!!! enfin les photos de lampadairebisous

  9. bibialien dit :

    Tu peux prendre toute la place que tu veux, j\’aime bien te lire et c\’est une bonne thérapieBisous Flo

  10. Hervé dit :

    Oui ils sont magnifiques mes tits champis verts mais pas comestibles du toutseul les lutins les mangent…..Par contre les lépiotes ont finis dans mon assiette……Tu sais tu n\’as pas a avoir peur de ma tite bebete, elle n\’est pas agressive du tout…Tres belle nuit à toi Florence.Bon mercredi et gros bisous.

  11. Hervé dit :

    Coucou FlorenceJe te souhaite un bon Week-End,http://farm3.static.flickr.com/2773/4101620710_42ef1f76cd_o.jpgavec de belles couleurs d\’automne.Comment vas-tu Florence.Gros bisous.

  12. Maurti dit :

    bon dimanche …… comme disait l\’ami Jacquesbisous

  13. Igloo dit :

    Très romantique comme endroit… On croirait entendre le bruit des jets d\’eau !Bonne semaine à notre Normande préférée.

Laisser un commentaire

