Si tu ne vois plus l’horizon, tourne les talons…

 
Le mauvais temps de ces derniers jours ne me permet pas de faire de longues balades et de belles photos…
Une heure passée sous la pluie à Rouen aujourd’hui a suffi à me décourager!
La preuve en photo…
 
 
Téméraire mais pas courageuse, j’ai préféré prendre le chemin du retour vite fait bien fait…
Mais je reviendrai!
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

12 Responses to Si tu ne vois plus l’horizon, tourne les talons…

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Jolie vue tout de même amie Flo………..panorama sympa………même sous la pluie !!Kisses !!

  2. Hervé dit :

    Coucou Florence.Moi non plus je n\’aime pas beaucoup la pluie, d\’ailleur j\’ai un article,l\’article 7 : lorsqu\’il pleut tous au sec ……Mais ton panorama est joli je trouve que le temps gris lui donne de la grandeur….Bisous.

  3. bibialien dit :

    La ténacité paye toujoursCourage demain est un autre jourGros bisous Flo et bon dimanche

  4. Maïdy dit :

    bonjour florence,malgré la pluie, tu arrives à faire de belles photos !!!suis étonnée à chaque fois, déja pour le parc, billet précédent !!!pour les pivoines, faudra que nous attendions le printemps,et pas tout au début…. !!!bisous et bon dimanche !!!

  5. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceCe parc est magnifique à visiter qu\’il est beau en toute saison…pour le passage fantastique il faudra attendre un tit peu que je fabrique le billet avec de mysterieux paysages….Bonne semaine à toi Florence.Gros bisous

  6. Hervé dit :

    Coucou FlorenceOui, j\’ai passé une bonne journée avec une balade en foret….Je reprends le boulot mardi matin….Gros bisous et douce nuit pour toi.

  7. GeraldH76 dit :

    Jamais vu rouen de cette façon !!!!Bravo , c\’est superbe ^^.Amicalement

  8. Affinity_78 dit :

    Kikou,Euh…franchement je ne trouve pas que la pluie est perturbée ton talent. La vue est magnifique !!!Très bonne semaine à toiBisouuuus

  9. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceEt voila c\’est vendredi. . . . .Je te souhaite un bon Week-End,http://farm3.static.flickr.com/2449/4058650639_69f26638cd_o.jpgGros bisous pour toi et bonne nuit.

  10. Bistroman dit :

    Ah la cote Ste Catherine, que de souvenirs…:0)

  11. Bistroman dit :

    Si un homme t\’ammène là "by night", c\’est qu\’il a une idée derrière la tête !:0)

  12. Bistroman dit :

    Si tu as le temps, vas consulter le blog du Major, une vision peu ordinaire sur la ville de Rouen (à laquelle je suis très attaché) :http://www.le-major.com/Bon dimanche

Laisser un commentaire

