L’Arche Féline

 
A moins de 20 kilomètres de Rouen, se trouve le premier Parc Animalier d’Europe pour chats de race.
 
 
Plus de trente races de chats sont présentes sur le site de Vascoeuil dans l’Eure…
Ces petites boules de poils évoluent dans un espace chaudement et confortablement aménagé avec en bonus, dans un "jardin des bisous" créé cet été au mois d’août, six chats qui n’attendent que notre venue pour partager quelques délicieux calins sur nos genoux!
 
Pour le plaisir des yeux et pour vous faire envie, voici un échantillon de quelques photos…
 
T’as de beaux yeux tu sais…
 
Et si on jouait à chat perché…
 
La nuit, tous les chats sont gris… Euhhhh non pas celui-là! La nuit, tous les chats sont chouettes…
 
Tu me fais tourner la tête…
 
Voici un endroit exceptionnel à visiter où toute la famille prendra plaisir à parler aux chats, à les caresser et comme moi les prendre en photo. Un véritable moment de bonheur…
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

6 Responses to L’Arche Féline

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Coucou !J\’aime bien celui de l\’avant dernière photo avec son air… " pas touche à ma souris "……!!!!!!!!!!Il sont magnifiques , je ne connaissais pas l\’existence de parc à chats……… juste des salons , belle trouvaille dis-moi …Et toi, comment vas ?? Te bise en attendant des nouvelles fraiches ….

  2. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceIls sont magnifiques les chats, j\’adore le premier avec ses grosses joues,il est marrant, il ne leur manque que la parole.Merci pour ce merveilleux billet.Gros bisous. Hervé

  3. Maïdy dit :

    bonsoir florence,tu as passé un bon moment, à rendre visite à ces chats, on le ressent !!!pour ta recette elle m\’a l\’air super !!!oui parait qu\’il faut manger le plus de fruits possible , et en cet automne nous sommes gâtés , y a le choix !!!bisous et bon dimanche à toi !!!

  4. bibialien dit :

    Waooooow que de chats que voilàDu moment qu\’ils ne soient pas enfermés et peuvent gambader et que les gens ne les embêtent pas trop alors oui je veux bien voir plein de félins tous plus beaux les uns que les autresJ\’adore ces animaux et c\’est toujours un bon moment que de les voir vivre heureuxGros bisous Flo et bon dimanche

  5. Maurti dit :

    ben …….. chat alors ………… c\’est original et tendre à le foisbisous

  6. Hervé dit :

    Bonsoir Florence.Et un tit coucou aux minous…elle est étonnante l\’histoire de ce pont mais rassure toi les gens de village ont pris conscience qu\’il existait, les explications je les ais trouvé sur le site de l\’école de ce village.http://etablissements.ac-amiens.fr/0020651x/Il en reste une dizaine dans toute la France…. et c\’est un jolin coin pour les balades.Je suis heureux de te rechauffer le coeur avec mes photos, tu me fait plaisir….Aujourd\’hui pluie legère et temps gris au programe et meme pas un cepe en foret grrrr…Tu as raison de garder tes plus belles photos pour toi surtout si tu adore les chats…Je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous à toi et bonne nuit.

Laisser un commentaire

