Quand arrive la fin des vacances…

 
Sur la plage abandonnée…
 
Villers-sur-Mer, août 2009
 

Coquillage et crustacés…

 

Villers-sur-Mer, août 2009
 
Le soleil mon grand copain ne me brûlera plus que de loin…
 
 
Les vavances sont hélas bien finies pour moi mais les billets continuent… de quoi rêvasser encore un peu!
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

8 Responses to Quand arrive la fin des vacances…

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    C\’est toujours nostalgique une plage qui se vide mais j\’adore ça quand le soleil tombe et que les gens rentrent chez eux et que je me retrouve seule ou presque sur le sable refroidi par l\’obscuritéBisous Flo et bon w-end

  3. Mister dit :

    oui,merci à Brigitte de m\’avoir communiqué ton adresse…Je suis de passage à Nantes pour le week-end mais j\’aipris le temps de parcourir quelques pages : je reviendrai.Les photos des pylones proviennent de Normandie (près de Bertrimont, petit village de Seine Maritime) et celles de éoliennes ont été prises sur la route entre St Valéry en Caux et Dieppe… c\’est dans cette région de Normandie que je me rends de temps en temps.Bon week-end et à très bientôt….. et puis les vacances qui finissent annoncent les suivantes, non? Bon, je sais ce n\’est pas une consolation en soi !

  4. GeraldH76 dit :

    Tout a hélas une fin !!! (surtout le bon). Superbe idée que cette plage😉.Allez, on attend la suite😉.Amicalement.

  5. Mylorine dit :

    Les vacances sont finies et j\’espère que tu en a bien profité.Tes photos sont toujours aussi magnifiquesbisous miss flo-flo

  6. Pépit' dit :

    Les vacances sont déjà finies…quelle tristesse.J\’espère que tu as bien profité, que tu t\’es bien reposée. Es tu partie un peu ?Pour moi, elles vont bientôt commencer. Je pars samedi 5, changement d\’air et de région. J\’espère tout de même que le beau temps sera au rendez vous et que je pourrais prendre beaucoup de belles photos.Bisous et à bientôt.

  7. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Et voilà pour moi aussi les vacances sont finies …snifff !!!Reprise demain matin…………Des tonnes de photos à trier………Big bisous à toi !

  8. Hervé dit :

    Coucou FlorenceJ\’adore le soleil dans le rétro, il dit au revoir aux vacances…..Je te souhaite un bon courage pour la reprise, il me reste encore une semaine et demi avant le retour au boulot….Belles vacances mais cela passe toujours trop vite grrr….J\’ai changé d\’appareil avec un zoom plus puissant et stabilisé…..Bonne nuit à toi.Gros bisous.Hervé

Laisser un commentaire

