en attendant la suite…

 
Au cours de mes balades, je découvre régulièrement des choses amusantes…
En voici donc quelques exemples!

Dans l’Orne (61) à La Perrière

En Seine Maritime (76)

Dans l’Orne (61)
 
Personnellement je n’aimerais pas habiter l’un des ces endroits, même si le nom est très amusant!…
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

8 Responses to en attendant la suite…

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    A choisir , j\’opterai pour l\’Anerie moi té !!! Parce que la ruelle Puante et l\’hôtel Cocu………..ça fait beaucoup à la fois !!!L\’Anerie…..oui , suis douée pour cela moi ……….et en plus cela me plait !!!!Bon vendredi ma belle !

  2. Maïdy dit :

    coucou florence,certainement très ancienne la première appelation, et puis celle d\’en dessous fait sourire !!!merci pour la légende des gargouilles !!! nos mémoires n\’arrivent pas à tout retenir dommage on oublie !!!bisous et belle soirée !!!

  3. daniela dit :

    Bonjour,Le hasard d\’une visite chez Maidy, la confusion d\’un nom, et me voici sur ces photos. Très amusant ! C\’est vrai qu\’il y a des pancartes insolites. En vérité, il y a aussi des gens qui portent ces noms, j\’ai eu, lors de ma jeunesse, une collègue qui s\’appelait "Cocu", je trouve qu\’il faut avoir le courage d\’assumer la chose !Cordialement, Daniela.

  4. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceJ\’adore tes nom amusants MDR, moi aussi l\’Anerie me déplairait pas,j\’adore les ânes, l\’hôtel cocu si les chambres ne sont pas trop chères "rires"…..la ruelle puante beuhhhhhh…Amusant ton billet Merci Florence……Je ne savais pas que les coquelicots étaient protégés, mais c\’est si beau d\’en voir au bord d\’un champ de blé….Je te remercie pour la légende des gargouilles c\’est gentil….Je te souhaite un bon Week-End,http://farm3.static.flickr.com/2500/3775281029_ed329d0e89_o.jpgGros bisous ensoleillés.

  5. Hervé dit :

    Bonsoir Florence.Oui ce fut une belle balade dans la campagne…Merci pour tes compliments.Je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous

  6. Maïdy dit :

    bonjour florence,suis de ton avis , je crois aussi aux vertus des plantes mais je n\’avais jamais pensé au trèfle !!! nos ancêtres se soignaient bien ainsi !!! et puis chaque médic. soigne une chose et en provoque une autre ce qui n\’est pas le cas des plantes !!!dans un resto l\’an dernier, j\’ai mangé des capucines et je peux te dire que cette fleur a un excellent petit goût poivré !!!bisous et bon dimanche !!!

  7. Hervé dit :

    Belle et douce semaine à toi Florence.Gros bisous ensoleillés. Hervé

  8. Mylorine dit :

    pas facile à déceler ce genre d\’images insolites, mais tu y es arrivé les doigts dans le nez !!! enfin les doigts surtout autour de l\’objectif…

Laisser un commentaire

