Mon grand retour….

 
Après un long mois d’absence je reviens enfin sur le net!
Je n’ai pour autant pas arrêté mes déplacements en Normandie, ni mes photos, j’ai juste oublié que le temps passait si vite…
Pour mon retour, j’ai choisi quelques photos plaisantes histoire de préparer mon prochain billet très sérieusement!
 
A Beuvron-en-Auge (Calvados)
 
A Orbec (Calvados)
 
A Orbec (Calvados)
 
A Lisieux (Calvados)
 
A Alençon (Orne)
 
Le Bec Hellouin (Eure)
 
A très bientôt!
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

7 Responses to Mon grand retour….

  1. Affinity_78 dit :

    Kikou l\’ ébauche est superbe, j\’ai hâte de voir la suite.Très très bonne soirée à toibisouuuuuus.

  2. yves dit :

    bonjour Florence eh bien ton retour et mon retour son commun moi c\’était pour une opération donc un peu en sommeil mon bloget toi tu vas bien je vois que tu as bien sillonnée le pays d\’auge je te fais de grosses bises je serai absent du 11 juillet au 26 je vais dans le Lubéron amitiés Yves

  3. Tenchey76 dit :

    Et moi qui pensait avoir fait une visite incognito au Bec Hellouin…Bah c\’est raté…

  4. Pépit' dit :

    CoucouJe te souhaite un très bon retour et je suis bien contente que tu continues à nous faire découvrir la Normandie à travers tes jolis billets. J\’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.Gros bisous et à bientôt.

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ha ha ………….bien contente de ce retour…. !!!Tout a été remis en place dans la tête et tu as l\’esprit libre pour de nouvelles aventures bloggesques !!!!!! Suis très heureuse que tout soit rentré dans l\’ordre…. !Un bisou à qui tu sais …. il le mérite !!!! Et plein de bisous à toi………..qui le mérite aussi…..!J\’attends le prochain billet… aller au boulot !!!!!lol lol lol lo l ol ol ol o lo lo lo l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. yves dit :

    bonnes vacances Florence bises – Yves

  7. Hervé dit :

    Tu en as vu de bien belles choses, elles sont magnifiques tes photos.Je suis content de ton retour parmi nous, bienvenue Florence.Les framboises sur mon billet son sauvages et délicieuses, meilleures que celles de nos jardins…..Oui il a fait bien chaud mais ces derniers temps le soleil est un peu en grève ! ! ! !Oui une tite pause au bord de l\’eau assis à une tite table en fer a siroter un café, voila le farniente….gros Gros bisous Florence.Et à bientôt….

Laisser un commentaire

