L’amour vache…

 
Petit instant volé dans un champ à Boston juste avant d’entrer à Verneuil sur Avre dans l’Eure…
Pour vous c’est quoi l’amour vache?
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

8 Responses to L’amour vache…

  1. Lili dit :

    Coucou Florence,Ben elles font comme elles peuvent les pauvres…… Lol… M\’enfin je n\’ai pas l\’impression que celle de devant se sente réèllement concernée…Je te souhaite un excellent week-end en espérant avoir meilleur temps… Gros gros bisous et à bientôt

  2. yves dit :

    Bonjour Flo le temps arrivera enfin ou tu retrouveras ta bonne humeur et santé sache que tu peux conter sur moi en cas de problèmes je répondrai présent car je suis passé par là. Regarde bien les vaches elles nous l\’exemple que rien ne peut les empêcher de s\’aimer de gros bisous Yves. PS mon blog est maintenant en lien sur windows live over-blog ayant passé un accord avec eux.

  3. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceBin dis-donc, elles ne s\’ennuient pas dans les patures normandes,c\’est peut-etre ça l\’amour vache.Les cannetons de la ferté Milon n\’étaient pas farouches, il faut dire qu\’ils sonthabitués à la présence humaine mais maintenant on a plus le droit de leur donner à manger.J\’adore cette famille canard.Le We ne va pas etre fameux, gris et encore gris……http://farm4.static.flickr.com/3631/3513114484_4cf1b37d2a_o.jpgJe te souhaite un bon dimanche.Gros bisous

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Pauvres vaches sans taureau……voilà à quoi elles en sont réduit………….c\’est vache quand même !!!!!!!Bisous et bon dimanche !

  5. yves dit :

    Bonjour Florence, de gros bisous et amitiés Yves

  6. Affinity_78 dit :

    Oups! j\’y suis aller dimanche, mais les habitants ne m\’ont pas paru aussi familier. lol l\’amour ne se controle pas! Est-ce que je fais bien d\’y aller…Gros bisouuus à toi et bonne semaine

  7. yves dit :

    Une bise amicale en passant de si bon matin – Yves

  8. Bistroman dit :

    C\’est nous !!!

Laisser un commentaire

