Eclat de rire n°2!…

 

Je traîne à Rouen depuis des années et je n’ai découvert cette boutique coquine, rue de la République, que ce week end. Ma curiosité ne m’a pas poussé à entrer dedans mais par contre….
en faisant mes recherches sur le net, je suis tombée sur le site de la boutique en ligne.
Des accessoires type menottes ou poupées, des huiles de massages, des gels comestibles, de la lingerie féminine et masculine, ont sûrement fait rêver plus d’un homme et rougir plus d’une femme!
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

12 Responses to Eclat de rire n°2!…

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Il en faut pour tous les goûts…. !! Et ma foi, autant ne pas mourir bête et tester la chose !!!! Huiles de massages…c\’est pas mal lol !!!! Bisous et bon dimanche

  2. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceOui il en faut pour tous les gouts, mais les menottes me font penser aux keufs ou a la torture brrrrrrDes gels comestibles bin la j\’ai appris quelque chose hi hi hi hi…..http://farm4.static.flickr.com/3639/3353990045_36330e5e9d_o.jpgUne tite ballade a la ferté Milon au café des ruines.Je te souhaite un bon dimanche.Bisous

  3. bibialien dit :

    Hé hé Flo qui se lâche !!!Près de là où je bosse il se trouve aussi un sex shop et j\’y ai déjà acheté des trucs mais chuuuuuutttttEn plus ils ont de jolies petite robes style nuisette Reste à nous faire les soirées sex toys ;-)Gros bisous Flo et bon dimanche

  4. Maurti dit :

    Oh les filles, oh les filles Elles me rendent marteau Oh les filles, oh les filles Moi je les aime trop ben les filles c\’est le printemps qui arrive …….. j\’ai fait la même photo dans l\’enceinte historique de Saint Malo vraiment étrange de trouver là un sex shopbisous

  5. yves dit :

    Bonjour Florence pour les poneys ce sont bien ceux de Fermaincourt quand au sex shop j\’ai habité Rouen en 1967 à 1978 et le magasin existe des années 70 une curiosité pour amateurs bisous Yves

  6. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceBeaucoup de chateau ont soufferts de la revolution,celui-ci a tout de meme de beaux restes, les douves et le pavillon d\’entrée.Le printemps est presque la, la semaine va etre belle c\’est déja ça….Gros gros bisous pour toi.Hervé

  7. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceJe te souhaite moi aussi une belle nuit peuplée de jolis rêves…..Gros bisous, a demain.Hervé

  8. Babet dit :

    Bonjour Flo,Bien sur c\’est le printemps, et tout se reveille, pas de problème pour moi, il vaut mieux dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas.Bon week-end a toibisous

  9. Maurti dit :

    ben voui c\’est le printemps, vas y avoir foule devant ton échope !!!bon week end ensoleillébisous

  10. yves dit :

    Coucou Florence j\’espère que tu profites bien du soleil pour naviguer par monts et par vaux pleins de rayons de soleil et grosses bises Yves

  11. Hervé dit :

    Coucou FlorenceJe te souhaite un bon dimanche ensoleillé,http://farm4.static.flickr.com/3476/3373051686_650bcb163e_o.jpgavec de jolies jonquilles.Gros bisous .

  12. troll dit :

    Mais où sont passées mes menottes à moumoute ??!éhhh éhh ! :0)

Laisser un commentaire

