Un éclat de rire…

 
C’était à Rouen il y a quelques jours…
 
 
J’errais seule dans les rues lorsque j’ai croisé son regard derrière ses lunettes démesurées.
Dans son costume rayonnant et coloré, il me sourit et me fit un signe.
De son chapeau magique il me sortit un bouquet de fleurs…
La magie venait d’opérer.
Et voilà que je craquais pour lui…
 
Je craquais pour ce clown au nez rouge et au sourire ravageur!
 
C’est pour cela que j’aime cette ville. Pour ses animations sans relâche, pour son humeur joyeuse et sa grande générosité.
 

© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

8 Responses to Un éclat de rire…

  1. bibialien dit :

    Première

  2. bibialien dit :

    J\’aurais craqué aussiJ\’ai déjà vu des automates qui me fixaient d\’une manière fixe et intimidanteL\’est très beau ce clown coloré avec ces grandes lunettesSuis contente pour toi p\’tite Flo suite au commentaire que tu m\’as laisséGros bisous et bon mercredi

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Il est beau et il te fait rire…….ça commence fort !!!!! lol !!!Toujours agréable de voir un clown…on retombe dans l\’enfance …..Nous nous allons bien , la routine …. avec un clown comme nouvel ami aussi….Bisous !

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Je te pique ton clown , j e le recadre pour mettre sa tête en image messenger….il est trop beau !!!!!!!!!!!! Si tu m\’engeules…tant pis !!!

  5. Igloo dit :

    Ce clown ne s\’appelerait pas Elton par hasard ?Bises à notre chère Normande.

  6. Babet dit :

    Ça y est……..Flo a craqué pour un super clownRemarque si je vais par chez toi, et que je le voie tenant une minette par la main, je saurais que c\’est toi, hi, hi, hi…..

  7. Affinity_78 dit :

    Kikou, Je te comprends, moi aussi j\’aurai craquée. Lunette "Helton Jones" et fleurs, houps…. t\’aurais du m\’appeller !Une partie de rigolade, j\’suis prenante…j\’espère ke pour toi tout roule ma bellebig bisou et douce nuit à toiAffintiy

  8. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceTu as eu raison de craquer pour ce clown, il est magnifique et marrant …..Il a fait beau aujourd\’hui chez moi pourvu que la semaine soit pareille.Je peux te dire que le printemps arrive…..Je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous et bonne nuit.

Laisser un commentaire

