Juste une illusion….

 
Encore une fois ce beau ciel bleu qui fait rêver n’était juste qu’une illusion…
Cathédrale Notre Dame

 
Il faisait bel et bien froid ce week end à Rouen!
Cafetiers et restaurateurs avaient pourtant installé leurs terrasses mais seuls quelques courageux s’étaient aventurés dehors!
En ce qui me concerne un bon chocolat bien chaud me fut servi en salle dans ce café du centre ville rive droite, au pied de la Cathédrale Notre Dame. 
 

 Le Café Poule
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

32 Responses to Juste une illusion….

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Et bien chez nous à Strasboug il y a plusieurs cafetiers qui ont une terrasse chauffante grâce à des lampadaires chauffants et il y fait presque bon mais de là à boire une bière fraîche quand il y a un degré dehors bof bofEn tout cas le soleil chauffe mais ne réchauffe pas en plein hiverGros bisous Flo et j\’espère que tout roule pour toi

  3. Maïdy dit :

    bonjour florence,au moins , vous avez pu profiter d\’un ciel tout bleu,nous ne pouvons pas en dire autant pour le moment en alsace !!!se sont souvent les fumeurs qui sont courageuxet s\’installent tout de même dehors !!!tu es bien silencieuse ces derniers temps,est ce que tout va bien ?bisous et bon dimanche à toi !!!

  4. Maurti dit :

    effectivement l\’illusion était là aussi en region parisienne mais dès que l\’on passait a l\’ombre brrrrrrrrrbon dimanche a toibisous

  5. Babet dit :

    bonjour ma Floj\’espere ue tu vas bien?Joli ce petit troquet, on a envie d\’y rentrer boire une boisson bien chaudeje te souhaite un bon dimanchebisous

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ce dimanche , petite marche en campagne …. beau ciel bleu et soleil…un tout petit peu de vent…. temps idéal pour se ballader , le long des chemins….Bisous …. et bonne semaine qui arrive !

  7. Pépit' dit :

    Oui effectivement, il fait très très froid. En plus, il y a un avis de tempête pour cette nuit (froid et neige)….glagla.Avec un peu de chance, je pourrais enfin faire des photos de Bayeux sur la neige, car pour l\’instant, pas vu un seul flocon. J\’espère que tu vas bien…bisous et bonne soirée.

  8. Flo-Ray dit :

    Bonjour Florence,Je viens de découvrir ton blogue, je trouve ton espace merveilleux.Bon mois de février,Flo-Ray

  9. Lili dit :

    Coucou ma belle, il fait super froid tu as raison…. Cet aprés-midi petite ballade en forêt, c\’était bien mais les oreilles n\’y ont pas résisté…. Aglagla… Gros bisous

  10. Maïdy dit :

    bonsoir florence,mmm il sent bon ton 4/4 au rhum et aux raisins !!!oui, ça je ne sais bien à qui j\’ai envoyé , par contre, avant je savais justement aussi à qui les autresavaient envoyé … mais pas grave, on envoye moins !!!!des bises pour toi et bon dodo !!!

  11. bibialien dit :

    Salut FloJe viens de lire tous tes comsEt oui les bruns aussi peuvent être cons mais tu es comme moi tu y crois et puis il nous faut ça pour vivreBonne continuation et accroche toi p\’tite FloGros bisous

  12. yves dit :

    ah! bon tu n\’est pas allée sur la terrasse avec ce beau ciel bleu frileuse!!! mais je te comprends un bon chocolat chaud vaut mieux qu\’un bon rhume bises – Yves

  13. Emma dit :

    Je crois que le froid sévit encore plus dans ta région Alors je t\’envoie des pensées chaleureuses pour te réconforterJe t\’embrasseEmma

  14. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceC\’est un joli ciel bleu d\’hiver, j\’adore ce ciel et le soleil qui va avec en foret ou en ballade,mais tu as pu te rechauffer avec un délicieux chocolat chaud.Je suis content de ton passage chez moi.On appelle le ragondin aussi myocastor et un jour j\’ai visité un elevage de myocastor en Auvergneet j\’ai gouté du paté, c\’est délicieux ça ressemble a du paté de lapin en plus fin……Je te remercie pour tes compliments, j\’adore l\’hiver pour la douceur de ses coloris avec le ciel bleu et le soleil.Mon petit fils va mieux, il est sorti hier, c\’est toujours impressionnant une brnchiolite.Belle est douce nuit a toi.Gros bisous

  15. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceMerci pour tes gentils compliments et je suis heureux de te faire rever avec mes billets.Il va de mieux en mieux mon petit fils.Comment vas-tu Florence.Belle et douce nuit a toi.Gros bisous.Hervé

  16. Affinity_78 dit :

    ce soir, ici -5°. je ve bi1 le chocolat chaud mais, à l\’interieur lol cela dit le soleil avec la neige… j\’adoredouce couette à toi. bisouuuuuus

  17. Hervé dit :

    Bonsoir FlorenceJe passe te souhaite un bon Week-End et te faire un tit coucou.http://farm4.static.flickr.com/3294/2950182720_74cc5fd305_o.jpgComment vas-tu Florence.Belle et douce nuit a toi.Gros bisous.

  18. Hervé dit :

    Bonsoir Flo FloC\’est un joli château mais il nes s e visite pas, c\’est une proproétée privée,il se loue pour des seminaires ou pour des mariages mais la, il faut le pore-monaiebien plein, avant le passage a l\’euro cela coutait de 15.000 a 20.000 francs pour un WE ……Je te remercie pour tes souhaits, tu es gentille, chez moi ce matin un brouillard a couperau couteau, de la pluie ensuite et la de la neige fondue……. pas un temps a se ballader.Je vais bien et mon tit fils va beaucoup mieux.Bonne soirée a toi Florence et a bientôt.Gros bisous

  19. Maïdy dit :

    bonsoir flo !!!je n\’avais pas remarké lors de mon précédent passage,combien la photo de ce café poule est jolie !!!bonne soirée, bon dimanche et puis des bises !!!

  20. Pépit' dit :

    Un très très joyeux anniversaire….il me semble bien que c\’est aujoud\’hui….comme Jules Verne et Mathilda May.Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et je te fais plein de gros bisous.

  21. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Si c\’est le jour…………. je suis Aurélie………….et te souhaite un très anniversaire …………..Méga bisous pour la peine !!!!!!!!!!!!!

  22. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    heu……..très bon anniversaire ………..!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. bibialien dit :

    Hello FloSi c\’est ton anniversaire alors je te le souhaite bon et merveilleuxEn espérant que tu as reçu le plus beau cadeau cher à ton coeur, tu sais à quoi je penseGros bisous Florence et Happy Birthday to you

  24. Maïdy dit :

    Heureux Anniversaire Florence !!!j\’espère que tu as passé une merveilleuse journée,!!!Tchintchin à ta santé !!!et puis des bises !!!!!!!!!!!!

  25. Hervé dit :

    Joyeux anniversaire Florence,J\’espere que tu as passée une bonne journée.http://farm4.static.flickr.com/3010/3029771615_c3ddda8e22_o.jpgDe jolies fleurs bleues pour un delicieux anniversaire.Gros bisous a toi.hervé

  26. Hervé dit :

    Bonsoir Florence.Je suis heureux de te faire plisir avec de belles fleurs pour ton anniversaire.Elles étaient delicieuses les crepes et mes enfants et tits enfants ont tout mangés….J\’adore les crepes au sucre Mmmmmm….J\’aime les tartes aux pommes ……..Le chateau est joli dans son ecrin de verdure et il se visite l\’été,les bornes sont du XVIIIe siecle, pas jeune non.T\’es tu bien reposée et comment vas-tu.Belle et douce nuit a toi avec de beaux reves.Gros bisous

  27. Maurti dit :

    Avec un peu de retard , tous mes voeux pour ton anniversaire, la soiréeà peut être été arrosée mais certainement venteuse !!!bisous

  28. Affinity_78 dit :

    Un petit kikou en passant pour te souhaiter une belle journée. J\’ai 2 jours de retard pour ton anniversaire, oups !!!Tanpis t\’auras quand même tous pleins de bisouuuuus

  29. yves dit :

    hello tu vas bien tu es en hibernation moi aussi de gros bisous Yves

  30. Hervé dit :

    Coucou Florence.Je passe te faire un gros bisous pour tes souhaiterune bonne saint Valentin. http://farm4.static.flickr.com/3509/3277423818_df9dfd5c02_o.jpgavec de jolies roses pour toi.Bonne nuit a toi Florence.Amitiés Hervé.

  31. Affinity_78 dit :

    un p\’tit kikou pour te souhaiter un bon dimanche. j\’espère que tu passé une excellente st valentin.Bisous, bisouuuuus.Affintiy

  32. yves dit :

    tu verras mon escapade pour la St-Valentin et toi bien passée bisous Yves

Laisser un commentaire

