Au bord de l’eau…

Aménagé en bordure de Seine à Vernon, le petit port de plaisance des Tourelles, offre un cadre privilégié de loisirs où les plus férus de l’eau pourront apprendre et pratiquer leur discipline favorite (aviron, canoë kayak, voile)… et les plus romantiques se laisseront bercer par le bruissement d’une vague, le cancan des canards et admireront la douce lumière du coucher de soleil où se mêlent les couleurs chaudes de l’automne, le rouge et l’or.
 
© 2007 – j’irai revoir ma Normandie!

13 Responses to Au bord de l’eau…

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Belle photo, j\’aime beaucoup…… un brin de romantisme….
    J\’espère que tu vas bien….. avec le froid qui arrive !!! Ce matin, ici,
    frisquet…. c\’est l\’hiver qui va s\’installer … heureusement du soleil dans la
    journée …!! Bisous !

  2. Affinity_78 dit :

    C\’est sur, je vais obter pour le romantisme. Je me vois très bien assise sur l\’herbe et profiter du décor.
    Dépèche toi ! j\’ai préparé un pique nique….lol
    Gros bisouuuuuuuuuus à toi
    Affinity

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Florence
    Belle photo, elle donne envie de faire un tour de bateau sur le fleuve
    et ecouter les bruits de la nature, j\’adore la lumière, une magnifique lumière d\’automne.
    Oui il faut les admirer avec les yeux mes champis surtout la tue mouches et jadore sa forme et sa couleur.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Belle nuit et gros bisous.
     
     

  4. Maurti dit :

    Un de plus pour le romantisme, coucher de soleil et bruissement des vagues riment avec Maurtimer!!! Effectivement cette photo nous amène doucement au coeur de l\’automne
    bisous

  5. bibialien dit :

    Hello Flo
    Quelle douce photo
    Un port semble toujours paisible, et rien que de voir l\’eau déjà je suis contente
    Joli endroit pour les amoureux mais aussi pour les sportifs
    J\’ai pas ça à Strasbourg snif
    Gros bisous Florence et bon vendredi

  6. Hervé dit :

    Bonsoir Florence
    Je viens visiter de nouveau ce joli port.
    Je passe te demander comment tu-vas.
    Bon Week-End a toi depuis le chateau de Plessis Brion , il se trouve a coté de Compiegne.
    Trés belle nuit a toi.
    Gros bisous
     

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    mici de tes commentaires🙂
    pour l\’image ben oui bizarre elle ne s\’affiche plus je viens de la mettre sur un autre hebergeur loll et hop sa remarche tient je te la passe :)))
    CLIQUE
    pour les blagounette ouai j\’ai osé pour la troisieme mdrrrr
    pas de notre faute si un aveugle confond le poisson avec les femmes mdrrrrrr
    allez je te souhaite une bonne apreme ici soleil alors hop dehors :)))))
    bisous et merci de ton passage😉

  8. Babet dit :

    j\’aime beaucoup, l\’eau et la chaleur des couleurs, j\’ai l\’impression d\’entendre le doux clapotis de l\’eau contre les bateaux.
    je te souhaite un bon week-end.
    Je vais mettre mon blog en pause pour un petit moment, mais je viendrais toujours te visiter.
    Tu sais ou me joindre……
    gros bisous

  9. Pépit' dit :

    Coucou
    Très jolie photo
    L\’automne est vraiment une saison magnifique….les couchers de soleil laissent dans le ciel de magnifiques traces roses, rouges, oranges violets, j\’adore. Le monde se colore et la végetation s\’habille de doré et de cuivre….
    On se laisse bercer par ta photo, on ferme les yeux, on respire…c\’est calme.
    Je comprends pourquoi les peintres et les poetes trouvent leur inspiration dans la nature.
    Bisous et un bon dimanche.

  10. Hervé dit :

    Bonsoir Florence
    Oui c\’est un magnifique parc, surtout en ce moment avec une jolie journée
    d\’automne ensoleillée et toutes ces couleurs se reflétant dans l\’eau, j\’ai fait
    un deuxième billet  que je publierais demain soir.
    Il a fait gris chez moi aussi et je ne suis pas sorti cet aprem, j\’espere que demain il fera plus beau.
    Je te souhaite un tres bon dimanche.
    Gros bisous

  11. Tenchey76 dit :

    Salut p\’tite Flo,
    Superbe en effet, mais manque le grand large quand-même…
    Bisous,
    Tenchey76

  12. Maïdy dit :

    bonjour florence,
    fait beau soleil aujourd\’hui,
    alors pourkoi pas une petite promenade au bord de l\’eau !!!!
    je te souhaite un bon dimanche et te dépose des bises !!!!

  13. Hervé dit :

    Bonsoir Florence.
    Et non ce n\’était pas un sujet sur l\’informatique mais une blague,
    tu as de la chance de t\’y connaitre en informatique car pour moi c\’est de l\’hebreu….
    Il était de quelle marque ton ancien ordi, je souhaite du courage a ta soeur.
    Chez moi aujourd\’hui il a fait gris toute la journée, enfin on a fait une tite ballade quand meme..
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Belle nuit a toi Florence.
    Gros bisous.
     
     

Laisser un commentaire

