Le Havre à l’heure du Brésil…

 
 
Comme chaque année depuis 10 ans, le Havre organise La Cavalcade des Enfants; le rendez-vous, fixé à samedi dernier, s’est déroulé dans une ambiance festive, basée sur le thème du Brésil, mettant à l’honneur Salvador, la capitale de l’Etat de Bahia. Très présent, le public a envahi les rues et la plage au rythme de la Samba Brésilienne pour admirer ce somptueux et gigantesque défilé, composé en partie d’enfants âgés de 8 à 12 ans et de toutes les structures d’animation municipales et associatives.
Le HAC Kung-Fu, pour ne citer que lui, était bien entendu présent à cette manifestation avec ses deux Dragons géants, dont l’un des participants et manipulateurs était, entre autre, notre ami Julien. La photo ci-dessous, donne un avant goût du spectacle qui à mis le feu dans les rue du Havre la semaine dernière…
 
  

7 Responses to Le Havre à l’heure du Brésil…

  1. Julien dit :

    Hey c\’est sympa comme cadeau d\’anniversaire !! Merci😀
    Pour qui se demanderait où je me situe sur la photo, je suis le 3ème en partant de la tête du dragon.

  2. Bistroman dit :

    Hello,
    Point de suspens, tu peux déjà préparer un nouveau billet : "La France, à l\’heure de Brazil", pour ceux qui ont vu le film. Ce qui me rassure, c\’est que je ne suis ni chômeur, ni homo, ni malade, ni étranger, ni fonctionnaire et je paie mes impots… Je ne serai donc pas le premier visé quand il faudra trouver des bouc-émissaires, des coupables, des têtes à couper pour que la France redevienne "performante".
    Est-ce qu\’un numéro vert va être mis en place pour dénoncer tous ceux qui pourraient échapper aux caméras de surveillance ou à la vigilance de notre police nationale ?

  3. Bistroman dit :

    Je me suis demandé un instant qui se cachait derrière ce logo de vache…
    Non pas content d\’avoir une finale Sego-Sarko comme les médias l\’annonçaient. La propagande et le bourrage de mou fonctionnent bien, l\’électeur est considéré comme un consommateur et ça marche !
    Je rentre en résistance, où est le maquis le plus proche ?

  4. H dit :

    Bistroman a tort de renvoyer dos à dos les 2 candidats… C\’ était juste une parenthèse. Le pub et le livre d\’ or des Nouveaux Mondes sont ouverts… Ma frustration est de ne pouvoir laisser de message chez mes hôtes, à cause d\’ une incompatibilité avec microsoft à laquelle il faudra que je remédie… Un 2e tour Apple / Microsoft ?! Bel après-midi Florence et merci de toujours ouvrir une petite fenêtre sur la Normandie… Bises

  5. Tenchey76 dit :

    Tiens tiens, je le connais le 3éme en partant de la gauche…!!! Merci à toi Florence, c\’est vraiment sympa de ta part ce petit geste !!! Ainsi, il fait désormais partie de l\’histoire de "j\’irai revoir ma Normandie". Lol !!! Au fait, ça va considérablement bouger pour moi très bientôt … A suivre…. Gros bisous à toi, bonne continuation et prends bien soin de toi !!!!
    Tenchey76

  6. Bistroman dit :

    Hello,
    Je pense que c\’est vraiment NS qui t\’a écrit. D\’ailleurs il a mis un lien vers ton blog sur son site, dans la rubrique "ils aiment la France et ils ne la quittent pas".
    :0)

  7. Julien dit :

    Les petites nouvelles du championnat de France en Kung Fu: mon club est revenu ce week-end de Paris avec une place de 4ème sur 8 en Nan Quan (c\’est un combat imaginaire qui fait appel à de nombreuses techniques apprises) et une médaille d\’or en combat combiné !!! Je n\’y ai pas participé car cela ne fait que depuis la 1ère moitié de mars 07 que j\’y suis.
    Pour les personnes résidant au Havre, le 13 mai de 10h à 17h au quartier de Graville mon club sera présent pour des représentations !! Venez !!

Laisser un commentaire

