Expression et symbole…

 
Curiosité ou symbole?
Un cube en équilibre… nommé "Pierre de la Paix"
 
C’est le message que Paul Baubeta a voulu faire passer en laissant trace de son passage à Mortagne-au-Perche, dans l’Orne, en 1992.
 
« Je mets dans mon œuvre ce que je vois autour de moi. Je suis un documentaire de mon époque »
 
 
 

5 Responses to Expression et symbole…

  1. Soleil dit :

    Ah la normandie   c\’est super  j\’aime et je vais revenir lire tes billets !   c\’est chouette ici    a  +

  2. Bistroman dit :

    "grrrrr! grrrr! meuhhhhhhhhhhh! meuhhhhhhhhhhhh! T\’as pas pris des fesses???? elles me paraissent bien en chair; j\’ai l\’impression que tu t\’engraisses facilement en ce moment"… Là, certainement involontairement, tu as touché un point sensible… Figures-toi que j\’ai arrété de fumer lors de nos dernières vacances en Bretagne et que j\’ai tendance à me venger sur la bouffe et la boisse. Donc, effectivement, j\’ai pris quelques kilos, mais chut, pas la peine de ruiner ma réputation de séducteur virtuel.
    :0)
     
    P.S. : en effet, je n\’avais pas répondu à ce message (profil bas)

  3. Bistroman dit :

    Pis pour tes autres commentaires, j\’ai répondu discrètement sur les photos, je voulais que Meli Melo croit que je n\’avais toujours pas compris son petit manège… Je pense qu\’elle va voir d\’autres concerts que moi pour m\’éviter, mais elle n\’ose pas me le dire franchement. Si tu ne sais pas quoi faire demain soir (samedi), je te conseille Zenzile à 23h45 au pied de la cathédrale. La vue sera imprenable et la musique transcendante (je les ai déjà vu 3 fois), ils sont époustouflants. J\’ai fait une dégustation de vins locaux au chateau mercredi soir et j\’ai vu des amis jouer hier, mais j\’ai oublié mon appareil à chaque fois… Aucune trace pour mon blog. Je vais essayer d\’y penser demain. Je n\’ai pas encore acquis ton stade de professionalisme, je reste un amateur (mais très engagé).
    :0) 

  4. Bistroman dit :

    Hello, c\’est vrai que tu es un peu loin de tout dans ton désert… Si Zenzile passe un jour à Dreux, je te fais signe  :0)
    Pas d\’autorisation de sortie hier, c\’est l\’anniversaire de notre Louise. Pour ses 6 ans, nous avons invité ses 2 meilleures copines à "dormir" à la maison. Je dis "dormir", mais ça a été le bazar jusqu\’à minuit… Et elles sont déjà réveillées, increvables ! Nous allons les emmener chez Mc Do tout à l\’heure, délire. Leur parents viennent les reprendre à 17h00, je pense que nous allons être crevés…
    Sinon, j\’essaie de faire un peu de sport pour ne pas trop ressembler à la photo (jogging, vélo, marche…). Mais vu mon attirance personnelle pour le sport et l\’effort physique, c\’est pas gagné. Bon week-end.
    G

  5. Bistroman dit :

    Ah bon, c\’est pas toi qui régale ? Je ne peux pas venir alors…

Laisser un commentaire

