Voyage au pays des naïfs…

 
 
Cette année encore, Verneuil-sur-Avre accueille, à l’Espace Saint Laurent, le 3ème Festival Mondial d’Art Naïf. Plus de 90 artistes des 23 pays représentés ont été invités à partager cet évènement unique au monde. Peinture, sculpture, céramique et tapisserie naïves sont exposées dans la galerie d’art.
L’intérêt d’une telle démarche est de développer l’espace culturel de Verneuil-sur-Avre et de le rendre plus innovant.
L’avantage de cette manifestation, c’est que l’Art Naïf parle à tout le monde… Aux tous petits comme aux plus grands, dont les plus beaux souvenirs d’enfance refont surface immédiatement. "A l’affiche" jusqu’au 29 avril prochain, il est encore temps d’en profiter!

10 Responses to Voyage au pays des naïfs…

  1. H dit :

    Malheureusement, les images du diaporama n\’ apparaissent pas… J\’ essayerai sur le site même. Bel a-m à toi Florence. Bises

  2. Bistroman dit :

    Hello,
    Chez moi ça marche, mais ça donne un peu le tourni…. Excusez-moi, faut que j\’y aille…

  3. Bistroman dit :

    Si "chug avaloù" signifie "jus de patates", alors non, je n\’ai pas eu la chance de goûter cette curieuse spécialité locale.
    Depuis le temps que j\’attends ce que tu m\’avais promis, je commençais à me demander si tu as vraiment une parole…
    Bonne nuit aussi (ne rêves pas trop de moi)

  4. Julien dit :

    C\’est bien vu ça ce principe de présentation des photos, ça me rappelle celui du slideshow que j\’utilisais sur mon myspace.

  5. Zouton dit :

    un p\’tit chocolat ???

  6. Zouton dit :

    héhé….
    caliméro !!
    un héro parmis les hommes !
    smouik

  7. Karine avec un K dit :

    Et bonsoiiiir la belle normande!
    merci pour ton com que t\’as laissé chez moi!
    Cette expo a l\’air excellente! En plus tu nous la présente hyper bien! Merci de nous faire partager tout ça!
    Tu serais pas un peu dans la communication toi a tout hasard? mdrr
    Par contre essaye si tu veux bien de m\’ajouter dans ta liste d\’amis, moi je ne peux pas le faire hélas!
    Merci, a bientot! Bisous!!
     

  8. 3098Prune dit :

    Ton espace est truculent. j\’y reviendrai, c\’est rafraîchissant.Prune de rues

  9. Bistroman dit :

    Toujours rien… Je vais finir par abandonner ce pays des naïfs…

  10. Maurti dit :

    Ben voilà un endroit magique à découvrir, le beau temps et les ponts du mois de mai, devrait guider mes pas dans ce coin fort sympa
    bien @micalement

Laisser un commentaire

